14 June 2010

Flore des tropiques

L'autre jour nous avons visité un jardin tropical tenu par un monsieur Bonafosse. Il habite en Côte d'Ivoire depuis je ne sais pas combien de temps et cultive des fleurs tropicales destinées à l'exportation, ainsi que d'autres plantes (dont notamment des orchidées, mais aussi des bonsaï!) qui sont vendues à Abidjan.
Voici quelques photos de fleurs, d'abord les orchidées :




 








Les autres plantes (désolée, je n'arrive pas à retenir leurs nom) :

 










3 comments:

  1. qu'elles sont belles, ces orchidées !

    ReplyDelete
  2. Salut Anna,

    je me demandais si tu avais trouvé un job finalement ? Sinon, lances toi dans la photo!
    A+
    Guillaume

    ReplyDelete
  3. Bonjour Anna
    J'aimerais avoir le contact de Mr Bonafosse
    Je suis intéressée par ses plantes
    Merci d'avance

    ReplyDelete